La société

Remy3 

                

Nos activitésNos véhiculesNotre équipeRéférences et garantiesConditions générales



La création de l'entreprise

Voyages remy parc limousinesCréée en 1967 par Paulette et Rémy Zahler, l’entreprise était spécialisée dans la mise à disposition de limousines et MiniCars avec chauffeurs, au service d’une clientèle exigeante, entre autre des personnalités de la politique et de l’économie nationale et internationale, artistes de spectacle renommés ainsi que pour différentes et importantes entreprises lausannoises.

 

 

 



Les premiers pas en tant qu'autocariste

A partir de 1974, la stratégie commerciale de l’entreprise fût quelque peu modifiée et Voyages Rémy fit l’acquisition de son premier autocar d’occasion en contre-affaire du transport de l’équipe de football de la Ville de Lausanne (LS).

Puis ce fût le temps des incomparables 0302 qui donnèrent à notre clientèle, le premier véritable confort au transport par autocar.



Ensuite, la demande fut grandissante

Voyages remy depuis 1967A partir de 1978, grâce à une fidèle clientèle appréciant à sa juste valeur les différents services proposés ainsi que «l’esprit familial» de l’entreprise ; la société fit l'acquisition de plusieurs autocars.

C'était l'ère des célèbres et très appréciés Mercedes 303 avec un passage obligé dans la course aux options, vidéo, WC, frigo, machine à café. A fin 1980, Voyages Rémy était l'un des leaders sur le marché lausannois des transports en autocars. LE PREMIER AUTOCAR NEUF. LA RECOMPENSE !

En 1983, c'est un très grand pas pour l'entreprise familiale puisque ce fût l'acquisition, après mûre réflexion de la part des fondateurs de la Société du premier car neuf : Mercedes 0303-Ménarini de 50 places. A juste titre, la fierté pour la famille et surtout un très bon choix puisque dès cette année l'entreprise devint le leader des autocaristes lausannois.



Le leader lausannois

Dès 1990, la société élargissant son volume d'affaire à la clientèle hors frontière, Voyages Rémy se devait d'augmenter le nombre de véhicules et d'être toujours plus performant afin d'en faire bénéficier sa fidèle clientèle. L'entreprise fit l'acquisition d'autocars Vanholl et Mercedes Tourismo afin de satisfaire la demande toujours plus croissante.

A fin 1996, la Société comptait 14 véhicules, répartis en limousines, MiniCars et autocars.



Changement de direction

Voyages remy depuis 1967Après de très nombreuses années où M. et Mme "Rémy" gérèrent avec succès l'entreprise, la décision a été prise de remettre quelques années avant la fin du millénaire la Société à leur fils Pascal Zahler, afin que "Rémy" reste toujours en mains familiales et en garde les bases qui en font la clé du succès. De 2000 à 2002 afin de satisfaire une demande, toujours plus croissante, Voyages Rémy a fait l'acquisition de plusieurs véhicules Mercedes Tourismo 350, dont un Royal Prestige de 34 places pour une clientèle VIP.

 

 



De 2005 à 2010

Voyages remy depuis 1967Durant ces années, la croissance de l'entreprise étant en continue, les locaux d'exploitation loués depuis 32 ans à Ecublens furent acquis et afin de toujours améliorer le confort et la sécurité de nos clients, 6 nouveaux cars "Volvo 9700" sont venus renouveler le parc de véhicules. ANNEE 2012 Actuellement, Voyages Rémy SA, dispose et gère un parc de 17 véhicules, (limousines, minicars et autocars) modernes et confortables et emploie 20 collaborateurs à temps complet et 6 collaborateurs à 50-70 %, répartis entre le personnel administratif et d’exploitation. Voyages Rémy SA est une société anonyme dont le capital-actions est de Frs 100'000.- et dont l’administrateur/directeur est M. Pascal Zahler.



Actuellement

Voyages Rémy SA, dispose et gère un parc de 17 véhicules, (limousines, minicars et autocars) modernes et confortables et emploie 20 collaborateurs à temps complet et 10 collaborateurs à 50-70 %, répartis entre le personnel administratif et d’exploitation.

Voyages Rémy SA est une société anonyme dont le capital-actions est de Frs 100'000.- et dont l’administrateur/directeur est M. Pascal Zahler.



Vos remerciements et votre satisfaction sont nos références...

Nous tenir informer du déroulement de votre sortie/voyage est très important pour notre entreprise, qui prend en considération toutes vos remarques afin d'améliorer encore plus nos services et ainsi être, dans toutes les circonstances, l'entreprise vaudoise au meilleur rapport qualité/prix.